les exfiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les exfiltrés

Le forum de la plus grosse guilde de world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A lire part tous s il vous plait

Aller en bas 
+3
KhiWa
Carote
ALEXE3
7 participants
AuteurMessage
ALEXE3

ALEXE3


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:18

Donc dans ce petit texte je vais m adressera Carote et tout les gens à qui je vais faire reférence après.Les autres personnes sont les gens qui on edicte les regles suivantes.
Je sui comment on peu m appeler un vieux de la veille qui a connu la guilde quand elle n etait a peine plu de 100 et maintenant meme moi j ai du mal a y croire.
Mais je trouve que toute ces idées de ne plu parler en sms ou insulter ou bien les grades sont tre bien mais je trouve que sa va un peut trop loin comme je cite"comme pour signer pour le charte de blizzard"(c est un truc dans le genre j ai pa appris tout desoler) cela et pour voir dire que d accord il faut gerer une guilde mais je trouve que cela et trop strict c est mon avis et vous aver le droit de me faire partager le votre.
J etrouve que en referer a blizzard et va trop loin on est une guilde de casual comme CAROTE la di et IL a aussi di de ne pa se prendre la tete et ba moi avec tout c est loi sa me la prends OK je trouve que dans la vie reel c est deja asser stict comme ca est que l on vi sur WOW pour S'AMUSER et par pour avoir mal a la tete en lisant des lois.
Sur ce j ai fini merci de REPONDRE (desoler pour les fautes d orthographe)


-karadrass-(l elfe de la nuit punk)


Modif par Carote: je suis un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Carote
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:05

Alors c'est tout tout SIMPLE.
Quand tu installe le jeu ou une mise a jour tu est obligé d'accepter les conditions de Blizzard et celles-ci doivent évidemment être respectés (style ne pas faire de la PUB, ne pas gagner de l'argent irl en utilisant WOW, ne pas utiliser de langage vulgaire).
Il est EVIDENT qu'au sein de notre guilde ces régles doivent être respectées, même si personne ne les a jamais lues.

Voilà.

Ce n'est pas exagerée, c'est la base même de l'utilisation de wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://exfiltres.forumgaming.fr
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:59

Yap je soutiens Carote, si t'es pas content avec ça, t'es pas content avec Wow et dans ce cas prends un jeu plus 'Dofus' qui n'a rien de sérieux, j'ai tout dis, maintenant à toi de respecter les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28

C'est vrai qu'il n'a pa tort.Mais Blizzard c'est blizzard faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
ALEXE3

ALEXE3


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:34

Ok ne vous énerver pas je ne sais juste pas ce que cela voulais dire merci d'y avoir répondu.
-karadrass-
Revenir en haut Aller en bas
Pilosiburce

Pilosiburce


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40

Un minimum d'orthographe et de politesse c'est quand même nécessaire Smile

Enfin je me vois mal dans une guilde qui ferait l'inverse :S
Revenir en haut Aller en bas
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:01

Hellonou,


Pour ma part, je suis d'accord avec kara sur le fait qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec WoW. Mais d'un autre coté quand je vois certaines personnes qui ne savent même pas parler français ou bien qui ne parlent que en SMS... Ca devient très vite énervant. Alors même si vous faites des fautes d'orthographes, j'en fais aussi, essayer quand même d'arreter le langage SMS s'il vous plait. Très personnellement (Je sais ca ne veut rien dire mais j'aimes beaucoup cette expression , inventée par moi même xD) je penses que ce serait beaucoup plus agréable encore de lire le canal de guilde sans tout ce langage SMS.
Voila c'est tout ce que j'ai à dire.
Bonne soirée à vous, et n'oubliez pas : Je vous aimes tous !! xD lol.

Votre Boulet, Belmatt.
Revenir en haut Aller en bas
Carote
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:20

Je vois principalement deux problèmes:

- le manque de comprensibilité de ce que les gens disent
- la vulgarité et les sous-entendu (faut imaginer qu'il y a des membres très jeunes dans la guilde)

sinon pas de souci

et sinon il me semble que le respect des règles du jeu (blizz (R)) soient un sous-entendu évident mais qui doit etre répété.

MErci
Revenir en haut Aller en bas
https://exfiltres.forumgaming.fr
Floraa*
Bras gauche
Bras gauche
Floraa*


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Shattrath

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

Tout à fait d'accord mais le problème cest que les membres ne vont pas forcément sur le forum ou ne sont pas au courant des "regles" de guilde (Pas de language SMS par exemple) donc, lorsque je leur rappel, gentiment, de parler correctement, ils m'argessent car ils ne comprennent pas. :-) Il faut vraiment mettre au courant les gens et qu'ils aillent sur le fofo, y a tout un tas d'infos à savoir ici. What a Face Après, il ya des gens qui comprennent très bien, comme Ultimos Wink. Pour le recrutement, parlez vraiment avec les joueurs avant de recruter parc'que, après on se retrouve avec pleins de noobs qui demandent des po sans raison ou des grades. alien Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:59

Désoler...quand j'ai recruter l'autre...je lui est prèsque pas parlé.Mais maintenant la machine est en route Basketball .
Et j'espaire ne pas décevoire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A lire part tous s il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A lire part tous s il vous plait   A lire part tous s il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire part tous s il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est par raport au fait que zea part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exfiltrés :: Conseil de guilde :: 17.2.2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser