les exfiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les exfiltrés

Le forum de la plus grosse guilde de world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nartenamook alias Kenny (partit perso)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

Nartenamook alias Kenny (partit perso) Empty
MessageSujet: Nartenamook alias Kenny (partit perso)   Nartenamook alias Kenny (partit perso) Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:18

Et oui,nartenamook il à une sale tête(et pas que le matin),parce que c'est pas moi qui la créé mais il est sur mon compte(un copain de wow et aussi en irl s'est incrusté chez moi^^.

Sinon,j'ai plein de reroll tell que chassy(twink),Leo(mon vrai nom),hitgnom (futur twink) et Bermo que floraa connait mais qui n'est pas encore dans la guilde.

Nartenamook:lvl 43 druide,mon main pour le moment et il est près a rushé les Mortes Mines(One shoot tous les mob non élites Smile ).

Chassy:lvl 18 Hunt, elle est pas 19 parce que il me faudrai un rush des Mortes Mines.

Léo:lvl 37,il a un stuff pourri et il est ruiné(c'est pour ça que je joue jamais avec.

Bermo:lvl 30 mago,Le sheeper à l'irlandaise avec le chapeau et tout...

Donc si vous voulez de l'aide ou tout simplement envie de queté vers le lvl 30-40.Eh bas chui la (souvent co).


Dernière édition par Nartenamook le Mar 26 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

Nartenamook alias Kenny (partit perso) Empty
MessageSujet: Nartenamook alias Kenny (partit perso[moi])   Nartenamook alias Kenny (partit perso) Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:29

Bas moi,je suis dans cette guilde depuis le début (enfin prèsque[2eme jours])
et je la trouve .... sunny trop bien sunny ...
Sinon ... pas envie de raconté ma vie ...
Spécial thanks:à Zéanimal alias carote pour avoir créé cette super guilde;
à Khiwa pour ce super forum;encore merci à zéa pour m'avoir poussé dans se fofo(même si il n'a quasiment rien fait^^);merci a celle qui s'occupe de la bank (enfin quelqun lol! )(désoler je me rapel plus de ton nom)(édité svp) et merci à Toute la guilde pour cette super ambiance.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Nartenamook alias Kenny (partit perso) Empty
MessageSujet: Re: Nartenamook alias Kenny (partit perso)   Nartenamook alias Kenny (partit perso) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

Narte, qui ne oneshoot pas un mob level 15 ? XD Même moi j'les Os xD
Revenir en haut Aller en bas
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

Nartenamook alias Kenny (partit perso) Empty
MessageSujet: Re: Nartenamook alias Kenny (partit perso)   Nartenamook alias Kenny (partit perso) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:14

Youpiyou,


Mon cher khikinounet (J'aime bien changer tes surnoms a chaque fois que je te réponds xD. Je sais je sais xD) tout le monde n'est pas twink comme toi lol, tu es le seul a pouvoir OS les 15 élites en étant niveau 14, et a en enchainé 5 a la suite sans régene xD. Alors faut pas se moquer des autres lol oki ??? Surtout des wipers !! xD.
Aller kisous à vous!


Votre Noble Conseillé, Belmatt.
Revenir en haut Aller en bas
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Nartenamook alias Kenny (partit perso) Empty
MessageSujet: Re: Nartenamook alias Kenny (partit perso)   Nartenamook alias Kenny (partit perso) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:10

AHAH WIPER... okok j'respecte, boarf en fait j'suis pas si buzayd que çan par contre mon hunt a 11oo de vie au level 16 é_é
Revenir en haut Aller en bas
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

Nartenamook alias Kenny (partit perso) Empty
MessageSujet: Re: Nartenamook alias Kenny (partit perso)   Nartenamook alias Kenny (partit perso) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:49

Bah écoutes j'vais essayer d'arriver 300 en enchantement et la j't'en ferai un vrai Twink de ton hunt ^^. Promis en attendant essaye de trouver des compos d'enchant je te ferai ce que je peux avec ^^.
Bonne après midi !

Votre Draeneï Magique, Belmatt.
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

Nartenamook alias Kenny (partit perso) Empty
MessageSujet: Re: Nartenamook alias Kenny (partit perso)   Nartenamook alias Kenny (partit perso) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:44

Eh khiwa au rush ta eu la preuve oneshoot tous les mineurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Nartenamook alias Kenny (partit perso) Empty
MessageSujet: Re: Nartenamook alias Kenny (partit perso)   Nartenamook alias Kenny (partit perso) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:02

Euh j'veux pas jouer le casse couille mais...tu les too-shoot au mieux ! xD Même les pas élites é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nartenamook alias Kenny (partit perso) Empty
MessageSujet: Re: Nartenamook alias Kenny (partit perso)   Nartenamook alias Kenny (partit perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nartenamook alias Kenny (partit perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carote alias zeanimal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exfiltrés :: INFO GUILDE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser