les exfiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les exfiltrés

Le forum de la plus grosse guilde de world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Pvp sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

Le Pvp sauvage Empty
MessageSujet: Le Pvp sauvage   Le Pvp sauvage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:40

Twisted Evil Avec Khiwa on est allé tué du H2 en masse.... Twisted Evil C'était trop bien.Donc je voudrai organisé un ptit raid sur la croisé.

Etre au minimum 38 (en dessous du lvl 40 etre sois voleur/druide tigre)
Sinon on aura surment besoin d'un ptit 70 pour le fly Smile Mais on sera au maximum 10.

Règle:On tape sois les gardes soit les PJ.Eviton les marchands et tous sa(point de désonneur).Mais comme je l'ai dit :PVP SAUVAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Le Pvp sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le Pvp sauvage   Le Pvp sauvage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:52

Ce fou rire xpldr, on arrive pour aller Azshara, il me fait : Camp H², j'me retourne j'vois le garde 40, on fonce dessus XDDD Ensuite t'a pas la magette 53 qui se ramène, premiere fois on a wipe, puis on est revenus et on l'a explosé Ptdr puis le tauren qui avais rien fait le pauvre XD Et se balader en fufu dans tout le camp c'tait énorme, mais ce con de Narte à agro le fly et s'est fait down sur le coup, heureusement j'avais Dispa xDDDD Super soirée, à refaire quand tu veux x))
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

Le Pvp sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le Pvp sauvage   Le Pvp sauvage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39

Pour les ravage à la croisé ça c'est fait c'était un massacre(du mauvais coté des chose) et un vovo 70 nous a suivi partout (on l'adore).Et tout ça,ça c'est fini sur une tour h2 à dansé et à nargué le ptit 70 MDr.On se refra' ça un Khiwa.^^


PVP SAUVAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Pvp sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le Pvp sauvage   Le Pvp sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pvp sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exfiltrés :: BAR DE GUILDE :: Jeux stupides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser