les exfiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les exfiltrés

Le forum de la plus grosse guilde de world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vol dans le coffre de guilde....???

Aller en bas 
+4
Belmatheas
Nartenamook
KhiWa
Nelkaine
8 participants
AuteurMessage
Nelkaine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:41

On retire un objet du coffre de guilde

Vol dans le coffre de guilde....??? Wowscrnshot030408125215pp2.th

Et comme par magie a l'hv... :

Vol dans le coffre de guilde....??? Wowscrnshot030408125144vy8.th

khiwa je suggere que tu mette des verrou sur le coffre de guilde, que seul toi(gm) et les off puissent pouvoir retirer des objets, les autres n auront qu un choix c est de déposer et pour retirer l objet il faudra s adresser a un off ou Gm. verrifier si celui ci a le level requis, et si il s en equipe, ne pas donner au nouvelle recrue mais au membre...

une chose a faire si c est la un vol ! contacte un MJ et demande lui de recup l objet, et en second si il a voler l item pour s enrichir, tu le kick ban de la guilde... j ai horreur de ce genre de merdeu

mais si tu t en fout mets moi alors simplement membres en tant qu officier je n aime pas voir ca ^^

celui qui a besoin de po n as qu a aller farmer...
Revenir en haut Aller en bas
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:32

T'es officier nan ? Prends les mesures toi même =) Je vais m'occuper des accès a partir de maintenent : Onglet 2 pour off' uniquement ! Sous peine de ninja pour le fric ban automatique !
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:46

Primo:tout d'abord présente toi dans le sujet Présentation!
Secondo:le boss la dit elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Nelkaine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:13

lol narte....

je kick ban pas parcque j ai pas acces au kick ban lol... j ai send le gars qui a l air de s en foutre..

( et si j ai pas envie de me presenter... )
Revenir en haut Aller en bas
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

Bon qu'est-ce que vous pensez du radicalisme ? Moi ca m'énerve les gens qui vole la guilde. Et ça m'énerve tellement que j'propose le ban direct de la personne. Surtout si en plus il a l'air de s'en foutre a fond. On va pas commencer a faire des exceptions, le mec qui fait ça on le ban point à la ligne. Celui qui n'est pas content il a cas partir et c'est tout. D'autant plus que c'est un objet bleu. J'propose le ban moi ? Qui est d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

C'est drastique, ça servira d'exemple, j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Branddy

Branddy


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:47

Belmatheas a écrit:
Bon qu'est-ce que vous pensez du radicalisme ? Moi ca m'énerve les gens qui vole la guilde. Et ça m'énerve tellement que j'propose le ban direct de la personne. Surtout si en plus il a l'air de s'en foutre a fond. On va pas commencer a faire des exceptions, le mec qui fait ça on le ban point à la ligne. Celui qui n'est pas content il a cas partir et c'est tout. D'autant plus que c'est un objet bleu. J'propose le ban moi ? Qui est d'accord avec moi ?

Je suis d'accord!

Veux bien etre naïf mais pas con!
Revenir en haut Aller en bas
thebodyguard




Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:03

suis pour a 200%

une bonne guilde ,ce n est pas une guilde où on est 200 passé

mais plutot une guilde avec des gens qui jouent ensemble et se respectent
Revenir en haut Aller en bas
Pilosiburce

Pilosiburce


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:14

Surtout que basarra est pas super agréable est instance ( Fonce dans le tas sans attendre, prends ses chemins sans suivre les autres et sans prévenir, critique les autres joueurs et quitte sans prévenir -_- )
Revenir en haut Aller en bas
thebodyguard




Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:53

il t a fait le coup aussi !?

je le trouve vraiment ingerable mais ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Carote
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:30

VIREZ LE!!!!!! IL EST ENCORE LA?
Revenir en haut Aller en bas
https://exfiltres.forumgaming.fr
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:09

Han j'le vois jamais co' il est toujours là ? J'pensais qu'on l'avais viré ! J'veux lui parler avant d'le kicker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol dans le coffre de guilde....??? Empty
MessageSujet: Re: Vol dans le coffre de guilde....???   Vol dans le coffre de guilde....??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans le coffre de guilde....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de guilde
» mort de la guilde????
» La guilde est morte?ou quoi?
» Charte de la guilde (version ZERO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exfiltrés :: Demandes diverses :: MAITRE DE GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser