les exfiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les exfiltrés

Le forum de la plus grosse guilde de world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Empty
MessageSujet: Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...   Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:44

Bon bah puisque tout le monde le fait, je me sens obligé d'en faire de même, ne serait-ce que pour mon p'tit Twinkinou qui s'investit tant d'en ce forum.

-Je me présente donc : Belmatt, Nain voleur à l'allure super classe (non non je ne me la petes absolument pas :p ), à l'heure actuelle je dois en etre a environ 4 ans d'ancienneté en ce qui concerne WoW ( J'ai commencé en troisieme et j'suis en terminale ), j'ai pas de level 70 parce que au bout d'un moment, et bien ... Disons, pour rester poli, que je me lasse de mon personnage et c'est pourquoi j'ai énormément de reroll :
-Mandorllen Elfe de la nuit Chasseur spé bête niveau 64 (qui est en fait mon premier perso )
-Belmatt Nain Voleur spé finesse niveau 61 ( A la base c'était ma banque, je suis comme qui dirait un flambeur mais un flambeur sans frique alors j'envoyais mes po a belmatt comme ca j'les utilisais pas. Enfin bref j'm'écarte du sujet xD )
-Belar Humain Mage spé feu niveau 38 (Lui c'est mon deuxieme perso mais il est sur vol'jin donc on s'en fou xD )
-Pwyll Nain Prêtre spé Sacré niveau 41
-Hïtachï Draeneï Chaman spé amélio niveau 27
-Voila ce qui est pour mes persos. Sinon bah ... j'joue souvent ... Peut-être trop souvent pour l'année de mon bac xD mais bon passons, donc c'qui veut dire que j'suis pas mal dispo pour aider. Généralement si c'est gentilment demander j'aide de bon coeur et j'fais plus que c'qui est demandé ^^. Enfin bref J'suis content d'être chez Les exfiltrés avec vous tous c'est simpa, bien que il faudrait tout de même surveiller nos quelques Super Rang S qui sont, il est vrai très peu nombreux, mais largement assez lol et les aider un peu ^^ Hein khiwa les Super Rang S nous envahissent, il nous faut les remettre dans les droit chemin lol ... xD (Ne vous inquieté pas si vous ne comprenez pas lol c'est un truc entre Twinkinou [alias Khiwa] et moi )
-Enfin voila a chaque fois je me dis qu'il ne faut pas que j'en mette trois tonnes mais j'finis toujours par déborder du sujet xD.
Ah oui mes gouts... J'avais oublié lol. Euh j'aimes la musique dans plusieurs stile différent ca passe par Daft Punk à Offspring en allant a James Blunt lol que de joli mélange tout ca xD lol. Sinon niveau couleur c'est plutot un max de blanc et des touches de verts ( en gros une immense forêt enneigé pour vous donner une idée ^^ ).
-Bon cette fois ci c'est tout (enfin je crois xD ). Ah oui nan lol. Les gars question flood ... on fait un concours quand vous voulez j'suis passer maitre dans l'art de dire d'la merde 24/24 j'suis devenu Twink en la matière ^^. Voila c'est tout ^^.

Merci encore de m'avoir invité chez vous ^^.


Belmatt, le nain qui se lave avec le sang de ses ennemis ( lol ).


Edit KhiWa : T'avais chié ta balise center, j'te l'ai remise xD
Edit Belmatt : Merci pour la balise ^^


Dernière édition par Belmatheas le Mar 26 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Empty
MessageSujet: Re: Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...   Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

Merci d'enfin mettre ton message, j'croyais que t'allais jamais le faire x) Et niveau flood en une semaine quand je suis motivé j'peux faire du 1ooo message é_é Encore merci, et pour les rangs S : TUEZ LES BORDEL, ne parlons même pas des rangs SS xD Allez b'zoo Belm'
Revenir en haut Aller en bas
ALEXE3

ALEXE3


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Empty
MessageSujet: Re: Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...   Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:21

MERCI pour cette eclaircisement sur le point de t es personnages. Moi pour le peu que je te connai t es super continue comme ca (moi j t m lol) bon merci beaucoup a plu bye



-karadrass- ainsi que -Dreulf-
Revenir en haut Aller en bas
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Empty
MessageSujet: Re: Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...   Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:37

Bonsoir ^^,


Désoler khiwa j'ai mis du temps avant de venir m'inscrire et poster. C'est juste que quand je suis sur le pc j'enclanche WoW directe et quand j'arrete wow généralement j'arrete aussi le pc. Ce qui fait que je poste pas souvent, désoler je vais essayer de venir plus souvent promis. Au fait merci pour la balise ^^ j'ai essayé pendant 20 min mais je n'y suis pas arrivé xD. Et merci à vous deux les gars ^^.

Votre dévoué voleur, Belmatt.
Revenir en haut Aller en bas
Floraa*
Bras gauche
Bras gauche
Floraa*


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Shattrath

Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Empty
MessageSujet: Re: Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...   Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:00

Oulàh.
Désolée j'suis trop fatiguée pour lire tous ca Laughing . Demain, peut-etre, si j'ai le courage What a Face ( No )
En tout cas je t'aime beaucoup mon Belmattouillet king . Hihi Merci pour le renfort I love you
Contente de t'avoir parmis nous ! pig

B cyclops n Jeu @
Revenir en haut Aller en bas
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Empty
MessageSujet: Re: Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...   Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

... T-T !!!!!!!!!!!!!! J'vous aimes les gens ! loooool. De rien pour le renfort j'en avais acheter 10 pour 50 po ( Pas cher pour moi xDDD ). Si tu as besoin d'autre truc demande ^^. Euh sinon ... Le surnom ... Je le kiffe !!!!!! lol
Aller bonne journée a toi ^^ (et aux autres aussi bien entendu ^^)


Votre Nain Maboule, Belmatt.
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Empty
MessageSujet: Re: Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...   Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:31

lol si t'étais pas dans la guilde je serai partit(pas revenu*).
Super de t'avoir parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Empty
MessageSujet: Re: Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...   Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

Ravi que tu y sois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Empty
MessageSujet: Re: Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...   Belmatt et sa vie extrêmement passionante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belmatt et sa vie extrêmement passionante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exfiltrés :: INFO GUILDE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser