les exfiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les exfiltrés

Le forum de la plus grosse guilde de world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thème forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

Thème forum ! Empty
MessageSujet: Thème forum !   Thème forum ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

Je vais mettre un new theme sur le forum ! Vous me direz ce que vous en pensez j'vais essayer de garder les icones de khiwa ! (Je promets rien quant au resultat lol )



Edit de Belmatt; Changement de plan j'peux pas installer de nouveaux thème seul le fondatuer peux le faire donc j'peux rien faire xD, si le fondateur (dont j'ignores de qui il sagit) veut installer le meme theme que celui que j'ai installer sur le forum test je lui expliquerai comment il faut faire.


Dernière édition par Belmatheas le Dim 2 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

Thème forum ! Empty
MessageSujet: Re: Thème forum !   Thème forum ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Hello les loupounoux,


Bien n'ayant pas réussis a installer le thème je vais faire c'que je peux faire, c'est a dire installer la Chatbox ce qui sera plus simple pour parler entre nous lorsque nous sommes plusieurs a etre connecté en meme temps ^^. Le principe est simple, une fois que vous avez ouvert la page internet du forum il vous suffit de cliquer sur Connexion dans la chatbox et (Si vous vous etes deja connecté au forum ) vous vous connecterez avec le meme nom que celui que vous avez inscrit sur le forum. Afin de voir les messages des autres guildeux ayant poster dans la chatbox avant que vous ne vous soyez connecté a elle, il vous suffit d'appyer sur le bouton "Archives" ^^.
Voilà c'est tout, bonne soirée all.

Votre Humble Serviteur, Belmatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin sur le forum ( augmentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exfiltrés :: BAR DE GUILDE :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser