les exfiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les exfiltrés

Le forum de la plus grosse guilde de world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !

Aller en bas 
+2
Nartenamook
ßløø?©Ì®s
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:15

Nous sommes dans la nuit du 29 février.
Pas possible de dormir.
Pourquoi ? Parce que depuis le temps que j'atends se jour , le 29 février , et que je l'ai vecu comme un jour annodin.
Il ma deçu le 29 février.

je l'atends depuis la 6eme ce jour a la con, et c'étais quoi ? Un jour qui ralonge ma vie comme la votre Suspect

J'ai dormis de 2h a 4h30 : ridicule Laughing

Et j'ai réver de quoi ? rien , pas eu le temps d'en commencer un.

Je sais très bien que je m'en voudrai tôt ou tard pour avoir écrit ce texte , qui me fou le cafard pale
J'ai jouer jusqu'a 2h30 du matin a wow, et j'ai fais quoi ?
J'ai tourné en rond autour de l'arbre devant l'hv avec mon poney study

Je suis seul : seul dans la guilde , seul sur msn, seul sur le forum Neutral
Il faut que je me rendorme >.<''
Taper sur mon clavier me fait du bien = je suis addicte No

OWI MOI TAPER SUR CLAVIER

afro afro
Qui vera mon post de merde en premier ?
J'vote pour belmatt.

Je fais le vide dans ma tête et je revient
Je vois des cochon qui fond de la polka avec des arobases.


Dernière édition par ßløø?©Ì®s le Sam 1 Mar - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:43

Re !
Tssss …
il est 6h ! YOUHOU !
Ma petite ville se reveille doucement Smile

Cela me rapelle quand je jouais a mon premier MMORPG ; Massive multiplayeur osef ducon.
Le vent souffle fort , les volets claquent.

Shocked Un bout de ciel bleu.

ET ALORS ? Le résultat est meme ,ils sont partis. albino

NEED UNE PERSONNE AVEC QUI PARLER T_T


Dernière édition par ßløø?©Ì®s le Sam 1 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:47

29 FEVRIER , JE TE SALUE BIEN BAS , ET NE REVIENT PAS DE SI TÔT

Rien a dire ?
J'ai l'impression d'etre sur un skyblog ><


Dernière édition par ßløø?©Ì®s le Sam 1 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:06

Vous avez vu les pubs de google ?

"J'ai perdu 5 kilos
Perdre 5 kilos par semaine avec Trimgel, ce n'est pas normal.
www.Trimgel.fr "


"Haut Débit Mobile Pro
Soyez réactif avec le réseau mobile haut débit pro de Bouygues Telecom!
www.entreprises.bouyguestelecom.fr "


Il y en a aussi pour les chinois :

"WoW Gold -24/7 Livré
Envoie rapide, support Online 24/7! cheap price & Quick Delivery
fr.thsale.com "

Pendant que je cherchais mon modem j'ai regarder la télé, je suis tombé sur le top 50 des clips.

1er : Thriller !
C'étais courru d'avance ^^

Il y avait aussi Black or White : j'aime ce clip !
C'te roxxor Mickael Jackson , dommage qu'il y ai eux se scandale …
Berk²

Il y avais Mylene farmeur (:p)
Son clip j'ai pas supporter, la chanson non plus : "pourvu qu'elles soient doucent"
Ses fesses j'ai supposé , de toute façon elle a une voix bizarre donc j'ai compris que sa.

Cela se passe sous Napoléon Premier, elle dort dans sa tente et y'a son superieur qui souleve sa jupe avec une cravache et mate ses fesses, deja , aucune censure pour sa c'étais ignoble.
Ensuite il y a un enfant de 11 ans qui arrive costumé en soldat , et qui coupe le général dans son "inspection"
Apres le général commence a le fouéter en public avec la meme cravache.

La suite est conne elle arrive , elle prend la cravache tape le général si la joue avec la meme cravache , et part s'habiller convnablement (Surprised une robe de nuit, c'étais osé) le général entre et la regarde se deshabiller et revoit ses fesses et cela le fait rire, apres , y'a des poney , ils font l'amour, il y a des prostitués qui arrive pour les soldat , le gamin qui mate mylene et le général.



OUAIN JE SUIS TRAUMATISÉ J'AI VOMIS 5 FOIS

(ça donne envie de lire , hein ^^)


Dernière édition par ßløø?©Ì®s le Sam 1 Mar - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:20

Je pense que l'admin est cruel donc il va supprimer le post :'(

Mais je me suis bien éclater a le faire ^^

Autant j'étais vaseux au debut, autant la je pourais dormir si je le voulais *0*

Ou pas xD Twisted Evil

Paris s'eveille , je vais avoir du mal a me rendormir.
Je me men a moi même , le bruit me berse …

Tient m'entir, le mensonge , en voila un sujet en mousse devlopable a souhaits
M'entire est souvent normal , utile , mais pour moi c'est vital ! je need !
J'ai aucun remord apres silent
Je demande a savoir combien de foi j'ai mentis !

bounce


Bon j'exagere , c'est pas vitale , c'est une question de flemardise : pas envie de repondre a une question supelmentaire du genre = c'est quoi un modem ? alors je met des termes pas forcement vrais , mais c'pas grave

Il est 7h , on se reveille les gens !
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:32

Voila , je regrette d'avoir ecris se post parce que maintenant on me connais trop ^^

Merde le reveille T_T

Connard donne pas l'alerte !

traitre !
Il a trahit qui confused

====>[-]

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Screenshot030108054836iy5.th affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:31

Raaaahhh tu parle trop!Sinon je dirai comme on le dit chez moi RTVA! :Raconte Ta Vie ailleur!
Sinon... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:34

Et non c'est pas belmatt
Very Happy

Ta parier combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:58

J'ai rien parié du tout , a 6h du mat' j'étais un peu seul tu vois ^^

Sinon , j'ai crée se post pour raconté un peu (beaucoup tongue ) nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:01

Oki...
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:02

J'ai modifer le titre du sujet : vous etes prevenus !
Revenir en haut Aller en bas
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

T'a pris le screen au seul moment ou j'étais pas là xD J'me suis couché à 5H ._.
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:08

Apres on se demande , mais ou est Khiwa Sad

Il dort !
Revenir en haut Aller en bas
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:15

Si j'suis pas co' c'que je dort ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:19

Tu est pas sensser de marier se soir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:25

Si, pourwak ?
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

tu aurais plus venir plus tôt ><

Youhou 2ème page !
Revenir en haut Aller en bas
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:33

On l'fait ce soir ._. Hop j'me co', viens dudu =PP
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:34

ok =P
Revenir en haut Aller en bas
Floraa*
Bras gauche
Bras gauche
Floraa*


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Shattrath

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:35

xD Jai bien du passé 5 bonnes minutes à lire tes messages. 'Sais pas comment tu fais pour flooder autant... confused
Merci pour tes cadaeux de mariages =D ! Meme si il a toujours pas eu lieu ...
"Morga" est revenue . :') [ J'lavais jamais vue m'enfin bon Smile ]
Aujourd'hui, petite (ou grosse, tout est relatif) embrouille, /gquit de certains mais réintégrer, c'est fini now ( Jespere :'( )
On fait pas le CDG ? Et le mariage alors ? bounce

B cyclops n jeu . @




PS => MARIAGE DE NARTENAMOOK ET DRAEINA DIMANCHE 16H A STRANGLERONCE ! geek
Revenir en haut Aller en bas
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:59

Oui très très grosse embrouille, ca va mieux maintenent, et tu n'a pas à avoir peur de Morga ! Pour demain notre mariage =)
Revenir en haut Aller en bas
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

... Les gens ... What a Face vous etes sur de vouloir faire du flood What a Face Parce que j'ai vu que Blood était tres bon a ca mais si j'commences j'peux raconter n'imp sur des pages ... What a Face . En plus j'ai de bon adversaire, le Boss, Twinkinou, Narte et maintenant Blood ... Du sang frais Twisted Evil. Bonne note plus noire ! LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS ME FAITES UN COUP COMME HIER J'ME PENDS !!!!!!!! J'étais en dépression cette nuit ... vous imaginez pas c'que ca fait de commencez a ce mattez Harry potter I a 22h et de finir avec le V a 7h du mat !! ( J'suis claqué j'en peux plus, en meme temps j'aurais peut etre pas du aller marcher ce matin une fois que j'ai eu finis les HP xDDD Et demain j'recommence les cours ca va etre marrant ! Deux heures de philo pour commencez la journée avec comme super theme "La mort " ... Ca va remontez le moral des troupes avant les résultats du bac blanc qu'on va nous rendre ... Bon apres tout avoir 2 en maths coef 7 c'est pas un drame ... J'suis dans la merdouillasse xD [bon j'arretes la la parenthese qui s'éternise un peu j'crois]) Euh qu'est-ce que je racontais moi déjà ... Ah oui ! Euh nan en fait nan ... Bon j'vais trouvez un nouveau sujet ! Qu'est-ce tu veux comme cadeau Florinette ? Parce que Twinkinou il l'a déja mais le tiens ... et ben j'l'ai pas encore puisque tu ne m'as pas dit ce que tu voulais ! Et pis ça me fait penser Narte et Drae !! Qu'est-ce vous voulez vous ???? ( Faut j'fasse gaffe moi parce que j'vais me retrouver a sec ... Mais on s'en fou j'ai plein de tune ! [ Enfin pas t'en que ca mais faut pas dire Chut !!! ] "Belmatt ... Tais toi faut pas dire qu'on a du frique !" " Hein mais t'es qui toi ?" " Tu sais bien ... c'est moi le chanteur !" " Ah c'est toi ! Putin Pwyll qu'est-ce tu fou la ?" " Bah tu m'as appeler nan ? " ........" J't'ai pas appellé ..." "Bah si t'as dit -Mais on s'en fou- et ca c'est MA phrase donc c'est que tu m'a appeler mongol !" "Oh je vois c'est LA phrase qui déclenche tout ! J'me souviens tu as fait chier Floraa avec ta chanson..." Niark Niark Niark !!! Jé sui diabolikeuh !MOUHAHAHAHAHAHA Etes vous pret ??????" " Nan tu prendras pas le controle de mon corps !!! Casses toi !" .......................

Bon pendant que ces deux la ce montrent a quel point il s'aime on va continuer l'histoire mais je vais m'occuper de la raconter. "Pwyll tu vas prendre mon pied dans ton mmmmm !!!!!! Pouhaaaa Enleve moi ta chaussette de la bouche !!"

On va aller un peu plus loin histoire que je finisse l'histoire tranquillement ! Mais au fait je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Hïtachï Duc des Bourgades de L'Outreterre . Bien commencons ! C'était par une belle journée d'hiver, le temps n'allait pas en s'améliorant et ... " ( Pwyll : Belmatt le gros nain puant ! Belmatt : Espece de dégénéré t'es aussi un nain je te rappelle ! Pwyll : que non point mon cher je suis une hirondelle belle et majestueuse ! Belmatt : ..... Tarlouse ! En tout cas toi non plus tu sens pas la rose ! Pwyll : Quoi ??? Tiens prends toi un CC de soins a 1350 ! Belmatt : Ca y est il est vraiment dingue...) "... la nuit allait bientot prendre fin et laisser place a une journée ou de nouveau il nous faudrait combattre ..."

Nous interromponds notre programme pour un flash d'information spéciales !
Oui en effet mon cher Jean Charles de Bridout, il apparait que notre cher messieur Belmathéas s'en doit aller par dela les villes jusqu'a la demeure de ses ancetres, d'où nous l'espérons il pourra reprendre l'histoire qui voulait nous conté avant que ces multiples personnalité ne fassent surface. Bien a bientot pour la fin du récit !

" Pourquoi est-ce qu'on me laisse jamais finir mes phrases ... Et ben puisse qu'il en est ainsi je m'en retoune a mon livre pour le lire sans vous ! study " " Hïtachï ? ....Tout le monde s'en fou !"
"Oh une magnifique rose de couleur rouge sang ... "
"Pwyll .... Espece de mongol arrete de parler il faut que le Boss y aille"
"Bon tres bien mais avant de partir j'aimerai dire que ..."
"Nan tu dis rien ! Vas y Boss tire toi vite avant qu'il devient encore completement fou !
" Il est tout petit, il est tres gros mais on s'en fou ..."





- C'est barré en courant-
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:01

Alors la je me suis pas fait chiez à tout lire ... Sleep ...et je vois pas du tout pourquoi je suis Un floodeur Suspect peut-etre à cause de mes GG

éNORME


Mais je vois pas du tout pourquoi je suis un floodeur mais sérieusement bravo
pour ton très très très très long texte que j'ai eu la flem de lire Smile .Et commème Blood est plus lisible,beaucoup plus lisible.Et faut dire que je suis plus dans la guilde.Car...sa par en cacaouette et chaque jour un p'tit peu plus.
Directemet un pote ma recruter PAW pas moyen de dire nom(je voulai juste etre seul un moment).Et juste pour dire sa guilde est super(calme)...JE M'ENNUIE!!!!!!!!!!!!
Et y'a pas moyen de revenir (enfin p'tet que si) de revenir.
A oui et pour le mariage c'est NON !!!!!!!!!
Je ne veux pas du tout (expliqué lui sa svp,car je l''ignorer'')
Et belmatt déprime pas je suis pas mort juste dans une autre guilde.
Sérieux sa a du te prendre des heures parce que la drunken .
Oooh sa va mieux donc moi yer'' soire.J'ai ................/roulement de tambour..
.................................................../Trompette..........................................
.......................................... Sleep




RIEN!strictement que'dal!!
Apart mal dormir(surment la raison de mon sale caracrtère Twisted Evil ).
Le pire...c'est que mon chat Mousdiouf(oui c'est un nom de ouf comme lui)(Mousse:quand il était chaton il est tombé d'en[c'est pas faux]et OUf:il l'est)
A débarqué juste quand j'alais m'endormir ><.
J'ai réagit comme cartman:
BARRE TOI LE CHAT!!!!!!!!!!!!!

Biensure ce gros noob de chat c'est fait une belle place dans mes ch'veux.
Jl'ai envoyer sur le payasson ><pauv'chat.

Et ce matin il est partit ce planké parce que...il ma pissé sur mes pompes neuves(il est mort si jl'e trouve) Twisted Evil

Et biensure sa na rien arangé par rapport a mon humeur Evil or Very Mad
....Je m'arretes jl'ai entendu!!Il est comme un H2 à IF(He 's dead)!
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:27

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:18

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exfiltrés :: BAR DE GUILDE :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser