les exfiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les exfiltrés

Le forum de la plus grosse guilde de world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !

Aller en bas 
+2
Nartenamook
ßløø?©Ì®s
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:48

Au prochaine épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:13

MDR j'peux pas vous la raconté tout de suite car j'ai un RDV avec un pote qui test wow^^dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:18

Bien, il est temps mes amis ! Le moment est venu ! En cette magnifique nuit d'hiver, pendant que les démons ne sont pas encore éveillés. Je vais vous conté une histoire empreinte de suspense et de magie ! Cette histoire débute à l'aube des temps immémoriaux, alors que même les anciens n'étaient pas encore nés. Les Dieux avaient à peine ébauché les univers que déjà certains commencaient à se battre. Il est dit que si les univers avaient existé, ils auraient été détruient sous la puissance magie développée par les précurseurs des différents genre qui apparaitraient plus tard. Certains étaient partisans de créer des formes de vies ayant un corps minuscul mais possèdant une ingéniositée sans limites, ayant aussi la force de se débrouiller et de n'adorer qu'eux mêmes sans jamais aduler leur créateur afin qu'elles puissent sans cesse évoluer. D'autres prévoyaient de faire apparaitre des bêtes à la peau couverte de long poils, avec de longues cornes sur la tête afin qu'elles puissent utilisées leur force incomensurable à empaler leurs ennemis, mais ces créatures devraient aussi respecter la nature comme aucune autre espèce. Certains voulaient créer des êtres à la fois intelligent, diplomate mais ayant aussi le courage de faire face à n'importe quelle situation, de fiers guerriers mais aussi de grands sages devraient alors émerger de cette race. Le plus barbare des Dieux s'évertua à imposer son idée, il voulait créer une race qui serait à son image. Un peuple qui ne vivrait que par la guerre, un peuple de combattants sans la moindre pitié et dont l'apparence ne serait la que pour servir à provoquer la peur dans les rangs ennemis. Des êtres vert, aux machoires puissantes et à l'allure robuste comme un roc. Une Déesse souhaitait quant à elle voir naître une race dont la sagesse, la beauté et le rapprochement avec les rituels de communions avec la nature seraient innégalés à travers tous les univers. Un des Dieux voulaient que l'espece qui serait créée soit un peuple de la jungle, de grands chasseurs aussi agile à l'arc qu'à la hache. Ces chasseurs auraient d'immenses défenses qui leurs serviraient à tuer les énormes bêtes sauvage qui vivraient dans leur milieux et dont ils se nourriraient. Un Dieu qui voyait dans chacun de ses frères de parfait idiot leur expliqua que la race qui devait être choisie, devait être une race de petits gens semblabe à des rochers avec une barbe, portant d'immenses haches et capable de creuser dans une montagnes si il le fallait. Au grand étonnement des tous les grands Dieux l'un de leur frère, le plus sournoi et le plus perfide n'avait pas d'idée de race à créer et leur proposa donc de s'occuper des morts de la race qui serait finalement créée, s'assurant ainsi un pouvoir sur les univers en devenir.

Lorsque vînt le jour où les Dieux se devaient de choisir une race, parmis toutes celles qui avaient été présentées, afin que puisse enfin être décidé lequel des dieux rêgnerai pendant une éternité complete, aucun ne parvînt à se mettre d'accord avec son voisin. Il s'en suivit une bataille au cours de laquelle les dieux créèrent, sans le vouloir, les univers qu'ils s'étaient juré de ne jamais créer car ils ne pourraient plus les détruire, du fait que ces univers seraient comme le symbole de leur discorde et que pour les détruire ils leur faudrait s'unir, ce que aucun d'entre eux ne serait près à faire. Voyant le résultat de leur affrontement Elune, qui était surment la plus raisonnée d'entre tous, proposa que chacun crée la race qu'il avait en tête et que pour décider lequel d'entre eux règnerait sur les autres, ils laisseraient s'affronter leur créatures. Approuvant l'idée, chacun des Dieux inssoufla la vie aux créatures dont depuis une éternité ils avaient pensé. Donnant ainsi naissance aux huits grandes races des grandes races qui foulent les univers de nos jours.

Quelques milliers d'années plus tard une divergence d'opinion dans les rangs des créatures créées par Elune fit apparaître une nouvel espèce. Au fil des milliers d'années qui suivirent une nouvelle espèce fit son apparition, n'étant que le pur produit de l'évolution aléatoire que les Dieux avaient laissés aux créatures n'appartenant pas aux grandes races. Cette race faite de grands savants entra alors dans l'histoire sans que les Dieux ne puissent intervenir. Deux nouvelles race sans croyance étaient alors apparues.

Cette histoire prend fin ici car depuis les Dieux ont quittés les univers afin de ne plus pouvoir interférer en quoi que ce soit dans l'avenir des Grandes Races. L'avenir de chacune d'entre elles est désormais entre les mains de chacuns de ses représantants.
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:05

/sur le cu
La tu ma graté large

XXL GG

CH'ui a 92 message! Very Happy

Bas mon chat il c' pris une douille dans la tronche.
Mais sinon rien à dire....Sauf que me suis fait plein d'épisode de naruto et ch'ui juste avant la mort de jérayah(sa s'écrit comme sa?).
éh oui je sais tout à l'avance Very Happy
C'est pas marant mais bon...

Sinon pas tout baigne Rolling Eyes
Sinon(encore un sinon),

LES GENS SONT PRIé DE SE PRéSENTER DANS LE SUJET ''PRéSENTATON''!!!

C'est pas compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

J'prévois un autre truc, histoire d'écrire un max mais la va falloir au moins une page complete looool. Mon message va prendre tellement de place que (bon bah personne va le lire il sera trop long xD) on va directement passer a la page 4 xD. Enfin bon bref ! Bien fait pour le matou >_< fallait pas qu'il commence xD.

Moi-Même, Belmatt.
Revenir en haut Aller en bas
ßløø?©Ì®s

ßløø?©Ì®s


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Sofia x3, Ou pas.

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:45

Nartenamook a écrit:
Raaaahhh tu parle trop!Sinon je dirai comme on le dit chez moi RTVA! :Raconte Ta Vie ailleur!

Nan cérieu vous etes bizarre chez vous.

Moi on dit ta gueule Razz

Edit : C'étais bien la peine d'atendre jusqu'a 5h du matin pour avoir se screen. silent

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Screenshot031008122802lo3.th
Revenir en haut Aller en bas
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:10

m'ouais...J'i peux rien....
mais bon...J'aime bien l'ouest^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
ULtïMôSs

ULtïMôSs


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29
Localisation : Gangrebois voir maleterres =D

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah salut =D   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:27

Salut =) pour le premier message que j'envois un pti salut et oblicatoire ! Very Happy Enfin bref j'me connecterais asser frécament (du moins j'éssaierais Cool ) euh et bah voila rien de plus a dire pour le moment =) scratch scratch scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi66330v2.skyblog.com
Nartenamook

Nartenamook


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Far-ouest breton

FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:59

Ulti!Tu t'est encore gourré(comme d'ab')!
1message=>présentation!
Sleep
Bien'qu'tu soit sur le forum ulti^^
Enfin quelqu'un qui sais flooder vite fait,mal fait Laughing
Sinon moi la j'me fait cchiez sur mon ordi...donc...:
flood
Raah ça me soul:
1)le seul vendeur de jeu video d's'trou pommé a pu de carte près-payer Evil or Very Mad
2)Me force à dofus pour passé le temps(le pire ><)
3)encore entrenement de basket demain...
4)Jpeux pas jouer à wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5)Y'a mon pote qui monte(beaucoup) de niveau et j'pense pas que j'pourrai un jours le traité de noob ><
6)J'ai vu tout les épisode de naruto Mad
7)J'veux être 70 avant les vac Mad
8)Un radin qui me doit 15€ veux pas m'les rendre Evil or Very Mad
9)Y'a mon serveur gratuit qui beug!
10)J'en ai pas trouvé de 10!!
Faut que je trouve un truc à faire!

Bah sinon j'aimerai savoir comment va la guilde?

Very Happy bonne journé à tous et à toute
J'espere que vous passé un bon oment sur wow
J'vous jalouse pale
Revenir en haut Aller en bas
http://leosflooding.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !   FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD TOTAL ! Ou pas. Atention , sujet casse burnes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exfiltrés :: BAR DE GUILDE :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser